Lier un champ personnalisé à un mode de livraison

• Thank you received: 0
10 years 6 days ago #180535

-- HikaShop version -- : 2.3.4
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.5

Bonjour,

J'ai créé un champ personnalisé pour mes livraisons ainsi qu'un mode de livraison restreint au périmètre de ma ville. Je voudrai que ce champ personnalisé n'apparaisse que lorsque la restriction est remplie, c'est-à-dire, lorsque les personnes habitent bien ma ville.

Comment puis-je faire pour lier ce champs à ce mode de livraison ? Sinon pouvez-vous me dire sur quel page je pourrais programmer la condition d'affichage ?

En vous remerciant par avance pour votre attention,

Frédéric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
10 years 6 days ago #180544

Bonjour,

Cela va nécessiter un peu de code personalisé, je pense que le mieux est d'éditer la vue "checkout / fields".
Et ajouter une condition, si la ville == à votre ville alors afficher le custom field.

Quelque chose comme cela au début du plugin:

<?php
if($this->orderInfos->shipping_address->address_city != 'Ma ville')
    return;
?>

• Thank you received: 0
10 years 4 days ago #180770

Bonjour,

Merci beaucoup pour le code car je ne comprends pas comment fonctionne joomla ;-) . Il fonctionne parfaitement dans la vue "fields". Cependant, j'ai un problème d'affichage car il n'apparaît pas dans le "mode de livraison". J'ai codé dans la vue "shipping" mais rien n'apparaît.

J'ai également le souhait de pouvoir modifier l'affichage du prix dans une page de produit ainsi que les div. Au lieu de "X € l'unité", je souhaiterai pouvoir afficher "X € - Champs personnalisé".

Merci par avance pour votre attention,

Frédéric

• Thank you received: 13376
  • MODERATOR
10 years 3 days ago #180825

Bonjour,

J'ai peur de ne pas comprendre votre soucis.
Ce code de Xavier est fait pour la vue fields. Et c'est la vue fields qui affiche les champs personnalisés.
Si vous ajoutez ce code dans la vue shipping, c'est normal que cela ne fasse rien.

Pour votre seconde question sur le changement de l'unité, nous avons une FAQ qui répond à cela:
www.hikashop.com/support/support/documen...on/106-faq.html#tran
"I sell packed products, how can I change "each" text in the product page ?"

Time to create page: 0.047 seconds