-- HikaShop version -- : 2.6.0 business
-- Joomla version -- : 3.4.5
Bonjour
Il y a quelque temps, j'avais envoyé un message PV au développeur d'hikashop pour une info sur une fonction.
Pour cela il fallait la version business et a l'époque cela n'était pas prévu dans le budget..
Je rappelle ma question:
Je possède 2 restaurants avec livraison
Un situé à paris, qui fait donc les livraisons sur paris et l'autre situé dans le 94 qui s'occupe donc des livraisons sur le 94.
J'aimerai savoir si il serait possible de rajouter un option lors de la commande sur le site ou l'on choisirai le lieu de livraison (au début ou a la fin de la commande) afin que la commande soit envoyée sur l'adresse mail du bon restaurant.
Par exemple si livraison sur paris, cocher Paris ( et dans ce cas envoi de la commande a This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.)
si livraison dans le 94 cochez 94 (envoi de la commande a This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.)
On m'avait répondu :
Oui, c'est possible.
Pour cela, il faut d'abord créer un champs personnalisé de la table
"commande" via le menu Affichage->Champs personnalisés (version
Business). Ensuite, il faut éditer l'email de notification à l'admin
via le menu Système->Emails et ajouter du code comme ceci à la fin:
<?php
if($data->CUSTOM_FIELD=='choice1'){
$data->customer->user_email = 'This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.';
}
?>
CUSTOM_FIELD doit être remplacé par le nom
de colonne du champs personnalisé bien sûr.
J'ai fait une capture d'ecran du champs personnalise
Au niveau des notification de commande email je dois donc mettre :
<?php
if($data->mailrestaurant=='paris'){
$data->customer->user_email = 'This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.';
}
?>
<?php
if($data->mailrestaurant=='94'){
}
?>
et a quel endroit je vois 3 zones de texte : version html; version texte, prechargement.
Merci d'avance