J'ai effectué une recherche dans la BDD pour la valeur Jeu, 26 Nov 15 21:45:56 +0100" qui convertie en timestamp donne 1448570756.
Elle correspond à la date de création du premier utilisateur de la commande apparaissant à la première ligne de mon rapport.
Plus spécifiquement la valeur contenue dans user_created dans la table hikashop_user pour l'utilisateur en question.
J'ai essayé avec un filtre sur une autre période pour le rapport, et le code d'erreur est similaire, mais avec une autre date correspondant à nouveau à l'utilisateur de la première commande de la liste du rapport.
Je ne vois rien d'étrange dans cette date, mais le log indique :
[HTTP/1.1 500 DateTime::__construct(): Failed to parse time string (Mar, 24 Nov 15 21:43:41 +0100) at position 5 (2): Double date specification]
alors qu'avec le filtre initial l'erreur était :
[HTTP/1.1 500 DateTime::__construct(): Failed to parse time string (Jeu, 26 Nov 15 21:45:56 +0100) at position 0 (J): The timezone could not be found in the database]
J'ai vérifié dans phpmyadmin, et les timestamps dans la colonne user_created ont l'air corrects...
Je pense que l'erreur doit venir du fichier widget.php ligne 591 :
Je ne suis pas expert mais j'ai l'impression que la réponse devrait se trouver par là... en particulier au-niveau du
$convert_date = $config->get('convert_date',DATE_RFC822);
qui correspond au format indiqué dans le code d'erreur.
On trouve aussi :
if($convert_date && in_array($field,array('user_created','order_created','order_modified'))) $el->$field=hikashop_getDate($el->$field,$convert_date);
if($field == 'calculated_date') $el->$field=hikashop_getDate($el->timestamp,'d-M-Y');
qui fait intervenir "user_created" et un format d-M-Y qui à mon sens ne correspond pas au format DATE_RFC822...
Aussi en utilisant Firefox j'ai repéré une seconde erreur Jquery signalée : voir capture attachée.
Elle se situerait dans le fichier www/media/jui/js/jquery.min.js, je n'y ai fait aucune modification...le CHMOD du fichier est 0604 pour info.
En espérant que cela vous mette sur la voie de la solution...
Merci encore.