Bonjour,
1 - Malheureusement, à cause de l'activation du debug, des éléments ne peuvent plus fonctionner à cause d'erreurs dans le fichier javascript généré par JCHOptimize :
<br/><b>Deprecated</b>: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgSystemAcymailingurltracker has a deprecated constructor in <b>/home/clients/7cc97be8e3439b5c67521867a6d4f5ed/web/020-DEV-PRO/plugins/system/acymailingurltracker/acymailingurltracker.php</b> on line <b>12</b><br/>(function($){function Emerald(){var floatnum=[];var
J'ai du donc désactiver le plugin temporairement afin de faire les tests.
Ainsi, le javascript du site est devenu fonctionnel ; des fonctions comment "hikashopModifyQuantity" étaient alors définies.
2 - Je l'ai déjà signalé, Admin Tool est source de problèmes, comme expliqué dans un de mes post précédent :
www.hikashop.com/forum/shipping-methods/...divistes.html#259481
J'ai donc modifié admin tool pour qu'il ne touche en rien à tout ce qui concerne HikaShop.
3 - Découvrant que, bien qu'ayant désactivé temporairement JCH les fichiers sont toujours présents et inclus ;
J'ai supprimé et vidé le cache afin que la page produit puisse juste et simplement être affichée.
( Merci de noter que jusqu'à maintenant, rien n'est en rapport avec le support HikaShop )
4 - J'ai pu ajouter un produit au panier ; même sans être enregistré !
(la magie quand il n'y a pas de cache qui enregistre une page sans panier).
5 - J'ai pu supprimer un produit du panier
(la magie lorsqu'Admin tool ne va pas bloquer les requêtes d'HikaShop ayant "tmpl=ajax")
6 - Je note bien que si j'ajoute de nouveau un produit au panier ; je retrouve une page venant du cache et qui m'indique une quantité de "1" ; alors que dans le backend je vois bien que le panier est à jour.
Si je supprime de nouveau le cache et que je rafraîchis la page, mon panier apparaît avec la bonne quantité.
7 - Si je m'amuse à enlever le mode "legacy" pour le panier et que je vide le cache ; mes ajouts et mes suppression de produits marchent nettement mieux !
(Quand on évite de passer par le système de cache, on récupère du contenu qui est à jour).
Conclusion : je n'ai trouvé strictement aucun bug dans HikaShop avec mes tests mais j'ai trouvé des soucis lié à l'utilisation d'un système de cache.
Forcement, lorsqu'un utilisateur est enregistré, le système de cache est relatif à cet utilisateur ; les soucis sont donc moins visible (même si toujours existants).
Merci de noter qu'HikaShop ne peut pas fonctionner avec un système de cache qui va enregistrer le contenu d'une page afin de la re-fournir tel quel si elle est demandée de nouveau.
Cela veut dire qu'une page produit va être enregistrée avec tout son contenu ; incluant même le panier !
Et en ce qui concerne Admin Tools, j'ai déjà exprimé mon opinion à ce sujet.
Au niveau de votre phrase
La commande d'admin tools "Blocage des adresses IP récidivistes" est toujours sur NON et que j'active ou que je désactive JCHOptimizer rien ne change.
Que vous activiez ou désactiviez JCH ne change rien du tout à vos page web tant que vous avez un système de cache qui va continuer de garder la page avec les fichiers JS et CSS de JCH.
Malheureusement, vos tests étaient tous (et sans exception) faussés à cause du cache.
Mon debug d'un samedi soir entre minuit et une heure du matin est donc terminé et je suis tout de même déçu de ne rien avoir à faire ou modifier dans HikaShop 3.0 ; hormis peut être d'activer encore plus de code pour cherche à détruire, anéantir, exterminer tout système de cache.
Merci donc de ne plus utiliser aucun système de cache sur votre site web.
Vous pouvez utiliser JCH sans problème ; mais c'est une interdiction pur et simple de tout système de cache si vous voulez avoir une boutique e-commerce sur votre site.
Cordialement,