Merci pour votre test.
Bon je vous avouerais que j'étais complètement paumé car je voyais que ça fonctionnait bien pour vous et pas chez moi (avec le même compte et les même infos, différents navigateurs, etc.). J'ai même soupçonné ma machine...
Mais à force de chercher j'ai trouvé le problème (c'était pas simple) !
En fait, après avoir sélectionné Mondial Relay, j'avais l'habitude de cliquer sur 'Suivant', bouton sur lequel je devais souvent appuyer deux fois (la 1ère fois permettant sûrement de faire comme le bouton 'Soumettre' et d'enregistrer des choses).
Sauf que (hypothèse) je pense que la modification pour ma zone de commentaire a désactivé cet enregistrement automatique :
window.Oby.registerAjax(['checkout.fields.updated','cart.updated','checkout.shipping.changed','checkout.payment.changed'], function(params){
change it to :
window.Oby.registerAjax(['checkout.fields.updated','cart.updated'], function(params){
Peut-être que vous comprenez le problème et/ou que nicolas pourrait confirmer cela, car je ne sais pas du tout comment cela fonctionne.
Mais du coup, si on fait 'Soumettre et 'Suivant', pas d'erreur (ce que vous avez dû faire par habitude).
Et si on fait 'Suivant' on n'a plus besoin de refaire 'Suivant' une 2ème fois quand on sélectionne Mondial Relay, mais ça doit 'oublier' d'enregistrer des choses (ce que moi j'avais l'habitude de faire : le problème des utilisateurs qui ne font pas comme tout le monde...
)
Si c'est ça, pas de problème du côté du plugin du coup.
Mais je ne sais pas si vous avez du coup une idée pour que les deux puissent coexister.
De mémoire on ne pouvait pas faire en sorte que le bouton 'Suivant' fasse aussi l'action du 'Soumettre', mais est-ce qu'il y aurait moyen sinon d'avoir une alternative à ce 'code modifié' qui prenne en compte si c'est le mode de livraison Mondial relay ou non.
C'est peut-être assez complexe.