Configuration de taxes TVA/TTC dans les factures

• Thank you received: 0
10 years 5 months ago #160247

Bonjour,

J'ai ce message de la comptable d'un client concernant les données des factures :
"Il faut absolument informer que les prix sont TTC et indiquer « dont TVA 5.5% ». De plus, la livraison doit être incluse dans la base de TVA c'est-à-dire que la livraison est TTC et qu’il faut calculer une TVA 5.5 sur le montant TTC"

Je n'arrive pas à obtenir ce résultat. Pourriez-vous m'éclairer sur la configuration à mettre en place ?

Merci

-- HikaShop version -- : 2.3.0
-- Joomla version -- : 3.2.3
-- PHP version -- : 5.3

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
10 years 5 months ago #160258

Bonjour,

Pour que la livraison soit taxée, il faut sélectionner une catégorie de taxe pour vos méthodes de livraison, lorsque vous les éditez via Système>Méthodes de livraison.

Ensuite pour rajouter du texte, cela dépends où vous voulez l'ajouter précisémment (emails, factures, passage en caisse, page produit, etc). En fonction, il faudra soit modifier les traductions d'HikaShop pour rajouter ce que vous voulez (genre tous nos prix incluss une TVa de 5.5% par exemple), soit éditer les vues d'HikaShop via le menu Affichage>Vues pour ajouter votre texte là où vous le voulez lors de l'affichage.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.051 seconds