Bonsoir Xavier et merci pour votre réponse précise.
Je n'ai aucune vue dans la partie backend. Toutes les vues sur ce template sont dans la partie publique (d'où peut être l'explication à mon problème)
Par contre dans la vue : order / address_template de mon template yoo-everest j'ai ceci
<?php
/**
* @package HikaShop for Joomla!
* @version 2.3.4
* @author hikashop.com
* @copyright (C) 2010-2014 HIKARI SOFTWARE. All rights reserved.
* @license GNU/GPLv3
www.gnu.org/licenses/gpl-3.0.html
*/
defined('_JEXEC') or die('Restricted access');
?>{address_company}
{address_title} {address_firstname} {address_lastname}
<?php echo "<br>" ;?>
{address_street}
{address_post_code} {address_city}
{address_state}
{address_country}
<?php echo JText::sprintf('TELEPHONE_IN_ADDRESS','{address_telephone}');?>
La variable adress_state est bien située en dessous de la variable address_city mais dans l'édition de la facture via le plugin attachinvoice. Le département est toujours derrière la vile et non à la ligne.
D'autre part, je viens de m'aperçevoir que lorsque la commande est en statut "créée", lorsque j'imprime la facture via le bouton "facture" plugin attachinvoice, le numéro de facture reprend le numéro du bon de commande (cela me choque, ne devrait t'il pas généré un nouveau numéro de commande même à cette étape, car si l'admin oubli de passer la commande en confirmé et qu'il envoit la facture, le client aura une première facture avec un numéro de facture identique au bon de commande et ensuite il recevra cette même facture avec un autre numéro de facture !!!), lorsque la commande est confirmée là, un numéro de facture est généré.
Merci par avance et bonne soirée
Bien cordialement
Franck