-- HikaShop version -- : 4.4.0
-- HikaSerial version -- : 3.1.2
Bonjour,
Après questionnement sur forum Hikashop je me suis orienté vers la version Business + Serial.
Je cherche à créer des bons cadeaux, c'est pour un Institut de Beauté, le but étant qu'un client puisse offrir une prestation sous forme de bon cadeau (comme cela se fait en version papier).
A la commande ce dernier devrait mettre le nom du destinataire de la prestation et un message personnel.
Ces informations devraient se retrouver dans le bon cadeau PDF après validation de la commande (voir exemple attaché en version non numérique)
Le bon cadeau devra être sérialisé pour éviter d’être utilisé plusieurs fois.
Enfin, si possible il faudrait que le bon PDF soit envoyé au destinataire du cadeau si ce dernier à été renseigné par l'acheteur.
J'ai donc installé Hikashop Business + Serial mais je nage complétement, je ne comprends comment générer ce bon avec les champs personnalisées et le numéro de série, j'ai rajouté des champs via l'onglet affichage mais je ne les retrouvent pas dans le produit final, je ne comprends pas comment générer le PDF... Je serais preneur d'une méthode pas à pas.
Merci par avance
Nicolas