Bonjour,
En effet il me manquait un élément, le générateur, maintenant je reçois bien un serial c'est magnifique !
J'ai créé un générateur random que j'ai assigné à tous les packs.
Par contre quand vous dites un pack sans serial et sans générateur, je comprends sans générateur, mais je ne comprends pas sans serial, à moins que ce soit la même chose, car le serial n'existe pas encore puisqu'il est généré par la suite, je ne vois donc pas comment attribuer un serial fixe à un pack.
Mais pour éviter que ce soit trop beau d'un coup, il y a maintenant le problème de la consommation du serial, lorsque je rentre le serial dans la page prévue à cet effet avec le lien de menu "HikaSerial » Serial consume", j'ai un retour: serial invalide, peut ^tre le problème vient t'il de la partie que je n'ai pas comprise juste avant ?
J'ai pourtant créé dans le plugin "productaddconsumer" les champs correspondants comme suit :
Il fait bien la liaison entre le pack et le produit à ajouter au panier.
Je précise entre temps j'ai changé une option générale : "Interdire la consommation anonyme = non" Puisque l'utilisateur clique sur "activer mon cadeau, entre son serial qui est sensé ajouter au panier, et il va s'inscrire dans le processus classique hikashop par la suite.
Cordialement