-- HikaShop version -- : 2.3.4
-- Joomla version -- : 3.3.6
Bonjour 
j'ai des difficultés à mettre en place un simple module de recherche, j’y parviens mais je n’arrive pas à limiter la recherche uniquement à la boutique d’Hikashop. Je ne parle pas ici de la fonction filtrage d’Hikashop, mais d’une simple recherche en tapant un mot quelconque.
En passant par le composant "Recherche" j’arrive à afficher les produits, mais comme j’ai écrit plus haut le résultat de la recherche s’effectue sur l’entièreté du site (articles, catégories, catégories de produits…), donc j’ai tout qui s’affiche en relation au mot tapé, je voudrais afficher que les produits. (
petite vidéo
)
Si je passe par le composant "Recherche avancée" je n’ai strictement rien qui s’affiche. Dans les options du composant "Recherche avancée" et plus particulièrement dans les filtres de recherche je pensais pouvoir y rajouter un nouveau critère de recherche en rapport à Hikashop, mais il n’en est rien. (
petite vidéo
)
… comment y parvenir?
Autre chose: ….je pense que cela doit-être possible, comment afficher le titre de chaque catégorie dans la partie centrale du template? (
petite vidéo
)
Merci