-- HikaShop version -- : HikaShop Business 2.6.1
-- Joomla version -- : Joomla, 3.4.8
-- PHP version -- : PHP 5.6.7-1
-- Browser(s) name and version -- : Google Chrome Version 48.0.2564.103 m
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis de module sur 2 pages de mon site (je précise que j'utilise de manière très récente Hikashop).
1- sur ma page d'accueil : je l'ai défini comme "Hikashop >> Categorie listing". Pour qu'il ne m'affiche que les 4 catégories principales qui se trouve dans mon dossier "categorie product", j'ai créé à la racine un dossier "autre" dans lequel j'ai ajouter 2 autres catégories (si je les mettais aussi dans le dossier précédemment cité, il me les intégrerait aussi sur ma page d'accueil, mais je ne veux pas). Sur cette page donc, lorsqu'en module, j'ajoute un carroussel "Bonnes affaires" (des produits qui se trouvent donc dans le dossier "autres"), celui-ne défile pas, ne m'affiche que 3 produits alors qu'il y a en tout actuellement 5 produits. Et par exemple, si je modifie ma page d'accueil en article joomla basique, je n'ai plus ce soucis de ce côté là...
2- Même principe, sur ma page "Nos produits", ds joomla, je l'ai paramétré "Hikashop >> Categorie listing". Comme sur la page d'accueil, je souhaite afficher mes 4 catégories principales, MAIS je souhaiterais également qu'apparaissent les 2 catégories de produits que j'ai rangé dans mon dossier "autres". Lorsque je paramètre le module "HikaShop Content Module" mais sans carroussel cette fois, et que je souhaite afficher mes deux catégories... et bien, même si j'ai choisi mon dossier "autres", il me reprend 2 catégories du dossier "categorie product"...
Bref, j'ai le sentiment qu'il y a un conflit entre le module et le type de lien choisi sur Joomla. Quelqu'un a-t-il été déjà confronté à ceci et a-t-il une solution ? Ou de bon tuto en français à me conseiller peut être ?
J'espère avoir été clair, il n'est pas toujours simple d'expliquer sont problème par écrit...
En espérant pouvoir trouver de l'aide sur ce forum...
Luna Graphica