-- HikaShop version -- : 5.1.2
-- HikaSerial version -- : 5.0.0
-- Joomla version -- : 5.2.2
-- PHP version -- : 8.3
Bonjour,
Ma demande concerne un shop vendant des bons cadeaux de type activité/loisir avec une date d'expiration (de 2 ans) utilisant les plugin Time limited et Attach serail.
Actuellement, je peux exporter :
Dans Hikashop : Les commandes (date, montant, etc...) et les serials associés.
Dans hikaserial : Les serials, leur date d'association et leur statuts (non utilisé ou utilisé).
En faisant un tableau croisé dynamique, je peux donc savoir quels sont les serials utilisés ou non.
Seulement voilà,
Afin de pouvoir fournir à mon comptable des données complètes sur 1 année comptable, j'aurais besoin de pouvoir exporter la date de modification de statut (date où le QR est scanné).
Ceci afin de pouvoir avoir des données exactes, par an, de Serials achétés, utlisés, non utilisés ou périmés,
A ma connaissance, ce n'est actuellement pas possible via le système d'export dans Hikaserial, alors que cette donnée est bien présente dans chaque fiche de chaque serial.
Avez vous une solution à me proposer, afin de récupérer cette donnée hyper importante.
Et, si jamais, le top du top serait de pouvoir tout exporter (données Hikashop et Hikaserail) dans un même fichier
J'espère avoir été assez clair dans ma demande...
Merci pour votre aide précieuse.