Bonjour,
antidotcom avait déjà la configuration de ses packs lorsqu'il s'est attaqué à la partie "attach serial".
HikaSerial est une sorte de boite à outils, à la fois extrêmement flexible avec du coup, de très nombreuses possibilités.
De ce fait, on peut rapidement se perdre au début mais une fois qu'on assimile la logique de "product > pack > serial" et de "generateur > serial > consommateur"; le reste vient tout seul.
J'ai moi même été surpris par des structures de configuration d'HikaSerial que je n'avais jamais imaginé.
Donc je me dis que c'est au final une bonne chose qu'HikaSerial soit aussi souple, même si la première approche n'est pas toujours simple.
Avant d'aller regarder votre configuration directement, je préfère de manière générale déjà avoir quelques captures de votre configuration afin de pouvoir vous guider et expliquer ce qui est bon et ce qui doit être modifier.
Le but du support est de vous aider à utiliser le logiciel, si je vous fait votre configuration mais qu'au final vous ne savez toujours pas comment cela fonctionne et que vous ne pouvez pas le gérer par la suite ; cela permet de son intérêt.
Cordialement,