Bonjour,
J'ai 36 packs : 12 valeurs de prix en 3 currencies différentes, ce qui fait 36 occurrences, car compte tenu des taux de changes, je vois mal un américain offrir un chèque cadeau de $ 23.78 à son neveu pour Noël... Il s'attendra plutôt à des valeurs "rondes" tel $25, $50, etc.
"au vu du nombre de pack et de générateurs que vous créez, je vous conseillerais plus d'opter pour un seul pack avec un générateur de coupon "dynamique".
Merci pour l'info ! Et sans vouloir entrer dans une polémique, c'est typiquement ce type d'information dont j'avais besoin et qui fait cruellement défaut dans les docs.
Pour ce qui est de la restriction "minimum de prix", il me parait évident que ce soit indispensable, sinon un bénéficiaire de chèque cadeau pourrait avec un chèque de 50€ acheter 40€ de marchandise et réclamer la différence ? Je n'ai pas testé ce cas vu que je l'interdit via les restrictions...
Quant à créer un plugin personnalisé, je n'en ai ni le temps, ni les compétences : je maîtrise plusieurs langages de programmation, mais pas le php et le temps d'apprendre pour parvenir à ce niveau de programmation, il me faudra... Un certain temps !
Je vais néanmoins regarder la variable discount et je vous tiens au courant.
Cordialement,
JC Figuet