Bonjour,
Est-ce un soucis lié à ce thread ?
www.hikashop.com/forum/18-support-en-fra...rge-des-langues.html
Dans la configuration de ce thread, j'ai remarqué quelques petits soucis.
La 2° entrée est un "texte dynamique" mais sachant qu'il n'y a qu'une URL vous pouvez utilisez un "texte brut".
La 4° et 6° entrées sont des "traduction" alors qu'il s'agit de "texte dynamique" (puisque vous utilisez des balises avec des accolades).
Pour ce qui est du code HTML ou des "%s", sachant qu'il n'y a pas de gestion HTML dans la génération d'une image (ou dans la génération d'un PDF), le code pur du HTML devrait s'afficher (et non pas le nom de la clef).
Ce qui est étrange, c'est que dans la structure même de la fonction, il n'y a qu'un:
if($table == 'translation')
$field = JText::_($field);
Donc dans le cas ou le texte est une traduction le contenu renvoyé est directement donné par le système de traduction de Joomla ; il ne devrait donc pas y avoir de soucis pour Joomla de fournir du contenu avec du HTML ou un "%s".
Par contre, je crains que le "%s" ne puisse pas être géré par le plugin "attach serial".
Si vous souhaitez avoir du texte qui se suive, le mieux serait d'utiliser un "texte dynamique" avec un code du style
{_.YOUR_CODE} {serial.serial_data}
Mais par contre, il n'y a pas de paramètre permettant de formater un élément (= ce qui se trouve entre les accolades) en date.
Ce qui ne va pas être pratique dans votre cas malheureusement.
Je vais essayer de faire quelques tests de mon côté
Cordialement,