-- HikaShop version -- : 4.4.0
-- HikaSerial version -- : 3.1.2
-- Joomla version -- : 3.9.19
-- PHP version -- : 7.4.11
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 82.0.3 (64 bits)
Bonjour,
Je bloque sur l'affichage de la date d'expiration sur le ticket attachserial
Le but : les clients achètent des bon cadeaux, qu'il peuvent envoyer au destinataire en rentrant leur adresse mail, un message perso.
Cela fonctionne :
- j'ai créé un pack "e-ticket" lié aux articles
- les numéros de séries étaient générés par le plugin randomgen
- J'ai créé un "e-tickets Prestations" dans attacheserial qui affiche le produit et d'autres informations.
La propriétaire de la boutique m'a demandé des date de préemptions de 10 mois.
- J'ai donc remplacé randomgen par Plugin: timelimitedgen et crée un "limitation_10mois" (Validité du coupon 10 mois / Taille du serial 12 / Format [a-zA-Z0-9]{size} ) et utilisé dans mon générateur de pack
Ça semble fonctionner, mais maintenant je voudrais afficher la date de péremption du ticket (donc du serial) dans mon ticket attachserial
- J’ai essayé plusieurs formules pour appeler la date de péremption notamment celle-là : {serial.serial_extradata.validity_end}
Mais cela ne doit pas être bon, j'ai un blanc en guise réponse sur mon image de sortie.
- Si je mets la formule {serial.serial_extradata} (sans rien derrière), j'ai un résultat, mais pas escompté, j'ai entre autre le résultat du validity_end du serial (exemple "1606172400" ) mais ce n'est pas la date de péremption recherchée (10 mois après l'achat).
Pourriez-vous m’éclairer j'ai surement raté une étape ou n’utilise pas la bonne commande dans attachserial
Merci par avance
Nicolas