Bonjour,
Je suis très surpris du délai de réponse dans ce forum, bien différent des temps de réponse de Hikashop à voir la date des derniers posts…
Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez ; mais de façon plus générale, ce n'est spécialement la meilleur façon de démarrer un sujet en demandant de l'aide.
Merci de prendre en considération que les personnes qui répondent sur le forum de support sont des humains, comme vous
Ma demande :
- Avoir la date de l’achat
- Avoir le nom du produit acheté
- Etre au format pdf
Déjà je vous invite à utiliser le plugin "pdf serial" plutôt que le plugin "attach serial", ce dernier est centré sur la génération de fichiers PDF alors que "attach serial" est pour de la génération d'images.
Les deux utilisent le même système de configuration (même interface, même accesseurs de données, etc).
La date de l'achat sera à récupérer dans la commande "Order..." sous le champs "order_created". Il est nécessaire d'afficher ce champs (qui est un timestamp) dans un format de date (la liste déroulante permet de choisir un formatage et le champs en dessous permet de fournir le format de date souhaité ; le laisser vide prendra le format par défaut d'HikaShop).
Le nom du produit sera à récupérer dans le item de la commande "Order Product..." sous le champs "product_name".
Cordialement