Bonsoir,
En effet, je comprends mieux votre demande.
Vous pouvez avec paypal adaptive demander à ce que les frais paypal ne soient payés que par les seconds receveurs (vous êtes premier receveur, les autres sont seconds receveurs).
Si vous n'avez aucune commission dans HikaMarket, alors l'argent envoyé au vendeur sera le total de leurs produits. De la même façon, les frais de livraisons serons reparties sur les vendeurs.
Puisque vous n'avez aucun produit propre, vous ne toucherez logiquement aucun centime sur les transactions. Mais vous ne payerez rien non plus.
Paypal adaptive fera la répartition de l'argent. Vous êtes obligé d'être le premier receveur mais cela n'est pas forcement génant. Votre compte peut en effet etre crédité de 0.
Sachant que vous répartissez les frais paypal sur les seconds receveur, vous vous assurez de ne pas avoir de frais à payer pour la transaction.
Après, cela peut demander confirmation du côté de paypal. Je dois dire que ce cas de figure n'est pas expliqué dans leur documentation, mais je n'y vois pas de soucis particulier.
Cordialement,