-- HikaShop version -- : 4.0.1
-- HikaMarket version -- : 3.0.0
-- Joomla version -- : 3.9.1
Bonjour,
j'ai relevé quelques problèmes dans les emails envoyés au vendeur lorsqu'un coupon est utilisé. Ci-dessous un exemple d'une commande qui a été passée avec un coupon donnant une réduction de 10%. Le montant de la commande est de 125,10€, en intégrant le coupon le montant à payer est de 112,59€.
1- Le montant payé en CB via MangoPay est correct, 112,59€.
2 - L'email envoyé à l'administrateur du site lors de la création de commande indique bien le coupon :
3 - L'email envoyé simultanément au vendeur pour la création de commande n'indique pas le coupon mais le total vendeur est bon :
4 - L'email vendeur envoyé après confirmation du paiement ne prend pas en compte le coupon et le total vendeur non plus. Passer le statut à "Envoyée" envoie le même email :
5 - Ce qui est troublant c'est qu'en éditant l'email Market: notification de commande et en cliquant sur le bouton de preview j'obtiens cela :
C'est a priori cet email (où il semble y avoir un souci sur le total vendeur) qui aurait dû être envoyé lors du dernier changement de statut, mais c'est celui que j'ai mis au-dessus qui l'a été.
A noter que dans tous les cas la TVA indiquée est correcte, c'est à dire qu'elle est calculée sur la base de 112,59€.
Avez-vous une idée de l'origine du problème ?
6 - Dernier point, comment faire disparaître la ligne "Total final vendeur" qui est sans objet pour nous puisque nous reversons l'intégralité des paiements aux vendeurs ?
Merci de votre aide,
Cordialement