Hello,
Merci de la réponse.
Je ne parle pas des e-mails envoyés lors d'une action comme décrit dans le paragraphe de l'aide sur la configuration vers quoi vous me renvoyez, mais du formulaire affiché en popup lorsque l'on clique sur le bouton "Contacter ce vendeur" dans la page d'un profil de revendeur accessible depuis le lien de menu de Hikamarket qui les liste tous.
On ne voit aucun paramètre de réglage à ce propos...
Sur ce site, le lien qui liste les revendeurs n'est pas visible au public mais, il s'agit de ce lien :
Par contre on peut accéder à ces profils depuis le lien de menu de My Maps Location :
www.sofleurs.fr/accueil/trouver-revendeur
En cliquant sur les détails d'un revendeur cela conduit sur la même page de profil que depuis la liste des revendeurs. Exemple :
www.sofleurs.fr/component/hikamarket/ven...rt-funeraire-nivesse
C'est le formulaire de contact de cette page qui devrait partir chez le revendeur concerné mais qui part sur l'adresse mail indiquée dans la config HikaShop (1er onglet -> Email -> Contact request email address)
Comme j'ai voulu changer l'affichage des champs de ce formulaire pour qu'ils apparaissent côte à côte et non l'un en dessous de l'autre, j'ai vu que la vue est la même que celle du bouton de demande d'info supplémentaire que l'on peut afficher dans les produits tel sur cette page et qui correspond justement au paramètre de la configuration d'HikaShop cité plus haut (le bouton est dans le 1er onglet en-dessous de l'image) :
www.sofleurs.fr/produits-sofleurs/catego...dahlia-lys-anthurium
Voilà, j'espère que je suis plus clair ainsi
PS : désolé pour le titre du sujet, j'avais indiqué
Bouton "Contacter ce vendeur" mais je ne sais comment j'ai perdu la seconde partie...