-- HikaShop version -- : 4.6.0
-- HikaMarket version -- : 4.0.0
Jerome,
Après avoir passé du temps à effectuer différents tests et configurations, j’aurai besoin de vos lumières.
Le compte/vendeur principal est correctement configuré avec le plugin Stripe/connect, les vendeurs le sont également via leur page respective depuis le front-end.
Quand je passe une commande avec un seul produit donc un seul vendeur, tout fonctionne parfaitement. Le vendeur reçoit son paiement et le vendeur principal reçoit sa commission.
Maintenant si j’ajoute un autre produit correspondant à un autre vendeur, donc 2 produits et 2 vendeurs dans la commande, aucun des vendeurs n’est payé mais seulement le vendeur principal.
Testé avec Backend->hikamarket->Options du market->Options des taxes et commissions->Mode du market = Boutique payée directement (idem avec « vendeur payé directement » Avec les 2 j’obtiens le même résultat si 2 vendeurs sont dans la commande)
Voir PJ
Ce que j’ai compris c’est que la « boutique » représente chaque vendeurs et le « vendeur » représente le vendeur principal ? Si c’est le cas, cela peut porter à confusion.
Ce que je souhaiterai : Le vendeur principal prend uniquement les commissions et les vendeurs sont payés directement.
En PJ les réglages actuels.
Questions annexes liées au paiement :
1- À quoi sert : Backend->hikamarket->Options du market->Paiement et livraison->Allow multiple vendor for users
Je ne vois pas de différence dans le front-end pour le client
2- Front-end dans le checkout, est-il possible d’intégrer le paiement stripe dans l’étape de paiement et non être redirigé sur une autre page après validation du mode de paiement ? (voir PJ)
En vous remerciant par avance et n'hésitez pas à revenir vers moi si il vous manque des informations