Ha,
OK,
1. Je vais donc parler Français. Je ne sais jamais si c'est mieux de poster dans le forum FR ou EN ? SI c'est pareil, c'est parfois plus simple effectivement que je parle dans ma langue...
2. Donc comme je le disais, en fait, le client qui commande un repas auprès d'un restaurant (un vendeur) doit payer des frais pour la livraison. Généralement, ces frais son fixes, qu'il commande un ou plusieurs plats.
J'ai bien compris du coup que je pouvais créer un mode de livraison et l'attribuer au vendeur, (car les frais seront différents selon les restaurants. Mais c'est bien l'admin du site qui gère les frais, car c'est "lui" qui envoie un livreur récupérer la nourriture dans le restaurant et livrer le client). Cela fonctionne effectivement. Mais mon problème dans ce cas, c'est que comme expliqué, si je veux que cela coûte 5 CHF pour le vendeur X par exemple, alors j'ai créé un mode de livraison vendeur X, avec 5.- CHF. Pour appliquer ces frais, je ne vois pas d'autre moyen que d'utiliser un poids ? Idéalement, il faudrait pouvoir "dire" que toutes les commandes du vendeur X avec le mode de livraison "Vendeur X" soit de 5.- CHF.
Donc j'ai défini un poids de 0 à 500 Kg pour 5.- CHF.
Mais donc en faisant ainsi, je suis obligé de donner un poids à chaque produit, car si il reste à 0, le mode de paiement ne s'affiche pas.
Donc y a t-il un autre moyen pour faire ça ou suis-je obligé de mettre un poids ?
3. Pour ce shop, les vendeur n'auront jamais la main. Ils ne pourront que consulter les commandes, mais n'auront pas accès à la création de quoi que se soit. C'est l'admin du site qui crée les vendeurs et les produits.
4. Et pour ce qui est des frais par vendeur, du coup je ne comprend pas bien. Il faut que je fasse des essais pour voir comment cela se comporte. Mais dans tous les cas, il n'y aura qu'un seul vendeur à la fois par panier.