Affichage par catégories ou par menu

• Thank you received: 18
  • Hikashop Business
12 years 1 month ago #72088

J'ai un problème concernant l'affichage de mes catégories de produits

Je désire afficher mes catégories sur 4 colonnes. J'ai créé un item de menu sous Joomla et configuré les options Hikashop et sur ce plan, ça fonctionne.
www.dev5.lesoufflard.com/boutique/boucles-d-oreilles.html

Par contre lorsque nous naviguons via le composant Hikashop à travers les catégories / sous-catégories. La mise en page ne suis pas. Elle est actuellement sur trois colonnes.
www.dev5.lesoufflard.com/boutique/catego...cles-d-oreilles.html

J'ai remarqué que l'adresse url est différente, même si, pour l'utilisateur, l'information affichée est la même.

Ma question : Comment faire pour que les options d'affichages soient identiques sur les deux pages?
Ou encore où peut-on configurer l'affichage de deuxième page ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 403
12 years 1 month ago #72246

Bonjour,

Je pense que les pages en question sont tout simplement deux pages différentes.
La deuxième page est un module avec l'id 91, alors que la première est un menu.
Il vous suffit donc d'aller dans le listing des modules d'hikashop, de trouver ce module et de modifier le nombre de colonne :)

Last edit: 12 years 1 month ago by Eliot.

• Hikashop Business
12 years 1 month ago #72262

Merci,

c'est que je que je viens de faire. Maintenant, j'ai un problème d'alignement. Le module affiche bien quatre colonnes, mais pas de la même façon que le menu.

J'aimerais qu'il s'affiche sur la pleine page comme la page du menu. Comment changer la chose ?

J'avoue que l'utilisation des module restent un peu flou pour moi. Le module n'était pas activé, je l'active et rien ne semble changer.

Des suggestions ou un lien ?

Merci,

12 years 1 month ago #72264

Bonjour,

Comparer simplement les options du module et du menu, vous verrez rapidement les différences.
Ici le problème vient certainement des marges de 10px ddans votre menu qui sont à 0 pour le module.

• Hikashop Business
12 years 1 month ago #72269

Merci,

j'ai essayé ça aussi et les marges sont à 10px dans les deux. Voir pièces jointes. Je n'ai pas trouvé d'option pour ajuster la chose.

Attachments:

12 years 1 month ago #72275

Bonjour,

En inspectant votre css on peut voir que vous avez une zone sur la droite. C'est cette zone qui fait que le module ne prend pas toute la largeur.
Ce bloc vient probablement de votre template, il vous suffit d ene pas l'afficher pour que le module prenne toute la largeur.

Time to create page: 0.081 seconds