Mot de passe oublié ?

• Thank you received: 12
12 years 1 week ago #76536

Bonsoir,

j'ai une erreur bête dont je ne vois pas la cause :

lorsque je tente de faire "mot de passe oublié ?" ou "identifiant oublié ?" dans le module login,
on me demande bien mon mail mais ensuite on me, renvoi sur la page d'inscription (qui est bien celle de hikashop)

le plugin Redirect Joomla registration to HikaShop Plugin est activé (si je le désactive, cela fonctionne)

Dernière version de Hikashop business avec joomla 2.5.8

Merci de vos idées !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
12 years 1 week ago #76732

Bonjour,

Je viens de tester et cela fonctionne très bien de mon côté, que mon plugin soit activé ou désactivé il affiche bien le formulaire demandant le code de confirmation.

Pouvez vous regarder dans votre fichier "plugins/system/hikashopregistrationredirect.php" si le on passe ou pas dans le "if" de la fonction "onAfterRoute()" en mettant un echo "here"; par exemple ?

12 years 1 week ago #76735

Bonjour et merci de la réponse !

A priori non : mon hère ne s'affiche pas !

• Thank you received: 2322
12 years 1 week ago #76896

Si le "Here" ne s'affiche pas, cela veut dire qu'il n'y a pas de redirection faite par le plugin car on ne passe pas la condition.
Dans ce cas là c'est tout comme si le plugin était désactivé.

12 years 1 week ago #77059

Merci de la réponse !

Je comprend bien le raisonnement, cependant quand on s'inscrit, on passe bien pas l'inscription de Hikashop (avec le module login de joomla)

Il me semble me rappeler qu'avant votre plugin, vous nous conseilliez de faire une petite modification de code, mais je ne m'en souvient plus et je ne l'ai pas retrouvé dans le forum

une idée peut être ? Est ce que cela pourrais m'aider pour solutionner mon soucis ?

Merci de votre aide

• Thank you received: 13378
  • MODERATOR
12 years 1 week ago #77207

Tout ce que fait ce plugin, c'est qu'il redirige la page d'enregistrement de joomla vers la page d'enregistrement d'hikashop.

L'aternative dont vous parlez est d'édité le module de login de joomla pour changer le lien de la page d'enregistrement pour qu'il pointe sur la page d'hikashop et non sur celle de joomla:
www.hikashop.com/forum/4-how-to/22652-ne...t.html?lang=fr#22664

Time to create page: 0.055 seconds