Redirection intempestive

• Thank you received: 31
  • Hikashop Business
11 years 9 months ago #91798

Bonjour,

Je constate qu'à l'étape du checkout, j'ai une redirection intempestive qui s'opère dont je ne comprends pas l'origine.

Je suis redirigé vers la page de création d'une nouvelle adresse, sur une nouvelle page :

index.php?option=com_hikashop&ctrl=checkout&Itemid=304 (passage en caisse)
index.php?option=com_hikashop&ctrl=address&redirect=checkout&task=add&step=0&type=billing&Itemid=304&tmpl=component&makenew=1 (création nouvelle adresse)

Qu'elle peut être l'origone de ce problème ?

J'ai désactivé le SEF, purger le cache. Mais je ne vois pas ce qui peut causer ça.

La boutique est HS à cause de ça car on ne peut plus afficher le panier et passer en caisse

Merci de votre aide

Last edit: 11 years 9 months ago by lesyeux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 31
  • Hikashop Business
11 years 9 months ago #91802

Solution trouvée :

J'avais choisi un compte de test… que j'avais crée dans le backend et pour lequel je n'avais pas encore ajouté d'adresse de livraison. L'absence d'adresse sur un compte provoquait cette redirection.

Il faudrait donc qu'un client "s'amuse" à supprimer toutes ses adresses pour être confronté à ce problème, ce qui est peu probable.

Je précise aussi que je n'ai pas encore fait la mise à jour vers la 2.1.0 et que je suis encore en 2.0.0.

• Thank you received: 13377
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #91843

Bonjour,

Cela devrait normalement s'afficher dans une popup.

Mais de toute façon, cela ne peut pas normalement arriver car si l'utilisateur n'a qu'une seule adresse, il ne peut pas la supprimer, uniquement la modifier. Il n'y a qu'en passant par le backend qu'il est possible de ne pas avoir d'adresse.

Time to create page: 0.047 seconds