Bonjour,
je réactive ce sujet, j'en suis désolé mais j'ai relevé encore des dysfonctionnements avec le plugin MangoPay sur 2 commandes reçues récemment.
Grâce au patch le transfert vers le wallet du vendeur est bien effectué, mais avec un montant incorrect car affecté d'une commission correspondant au montant de la TVA. Ci-dessous un exemple sur la dernière commande reçue :
1) La commande principale, correspondant à l'achat de 30 articles à 6€ unitaire (0,31€ de TVA par article) :
2) La sous-commande :
Sur la commande principale est indiqué un total de 180€ et un total vendeur de 170,70€. Ce total vendeur correspond au montant HT.
Sur MangoPay se sont déroulées les opérations suivantes, automatiquement :
PayIn de 180€ sur l'e-wallet du client
Transfert de 180€ de l'e-wallet client vers celui du vendeur avec prélèvement d'une commission de 9,30€.
A l'arrivée l'e-wallet du vendeur est crédité de 170,70€ et l'e-wallet de commissions de 9,30€. Je précise que dans Hikamarket le compte du vendeur la zone "Frais des vendeurs" est vierge.
Il y a donc un prélèvement de commission qui est envoyé par Hikamarket via le plugin MangoPay après confirmation du paiement. Cette commission correspond au montant de la TVA. Une autre commande reçue en fin de semaine dernière, et destinée à 2 autres vendeurs, présentait le même phénomène.
Si vous pouvez trouver une solution pour résoudre ce problème, car pour le reste tout semble réglé. Notamment le statut de la commande passe bien à Confirmé.
Merci,
Cordialement