Bonjour,
Oui, j'avais bien compris ce besoin précédement et voici quelle était ma réponse
If you want to have something dynamic, the best is to use a custom plugin with the trigger "onBeforeVendorCreate".
Thanks to this trigger, you can access to the vendor object before his creation and change the parent category where the vendor category will be created. You can based your algorithm on the vendor address, on the vendor admin address, on a vendor custom field, etc.
It requires some PHP/development skills but it is today the best way to have something dynamic which will feet to your structure and your requirements.
Vous m'avez répondu que vous n'avez pas les compétences nécessaires en développement/PHP afin de créer ce plugin personnalisé.
Mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution correcte pour faire un tel plugin pour "tout le monde".
Je ne pense pas que demander la catégorie à l'utilisateur soit la meilleure solution ; mais je me trompe peut-être !
Par contre votre demande va manquer de précision ;
Que demande-t-on comme catégorie ?
Est-ce que l'on accepte n'importe quoi ?
Est-ce qu'il faut que ça soit une "categorie noeud" ? (une catégorie de produit sans catégorie de produit fille)
Le principe de catégorie vendeur a été introduit dans HikaMarket 1.0 afin de principalement palier au manque des listing vendeur ; venu plus tard dans HikaMarket.
Mais nous n'avons pas eu de demande d'amélioration de ce système ni de spécification pouvant servir à tout le monde ; d'ou le fait que les autres utilisateurs de cette fonctionnalité utilise un plugin sur mesure afin de déterminer dynamiquement la catégorie parente à partir des données vendeur (addresse, champs personnalisé, etc).
Cordialement,