-- HikaShop version -- : 2.3.2
-- HikaMarket version -- : 1.4.3
-- Joomla version -- : 3.3.4
-- PHP version -- : 5.4.30
-- Browser(s) name and version -- : Firefox
Bonjour,
je suis en train de personnaliser les emails envoyés aux vendeurs, je pense avoir compris le fonctionnement et je suis arrivé à faire à peu près ce que je voulais.
J'ai cependant un problème, lors de la création d'une commande, avec le sujet des emails envoyés au client et aux vendeurs, car il affiche : Votre commande No. XXXX est maintenant created sur http://....
C'est "created" qui pose problème car il n'est pas traduit. J'avais le même souci dans le corps du mail que j'ai réussi à résoudre grâce à une modification de ORDER_CHANGED dans le Préchargement, manip que j'ai trouvée sur le forum.
Pour le sujet des mails, j'ai trouvé qu'il s'agit de ORDER_CREATION_NOTIFICATION_SUBJECT et ORDER_STATUS_NOTIFICATION_SUBJECT, mais je ne trouve aucune trace de ces variables dans le préchargement des emails "Notification de création de commande" et "Market : notification de commande".
Comment faire pour modifier le sujet de ces emails, notamment où fait-on appel à ces deux variables?
Pour ce qui est de ORDER_CREATION_NOTIFICATION_SUBJECT (mail envoyé au client) j'ai pu m'en accomoder en mettant un texte fixe (sans variable) dans le fichier Langues, mais pour ORDER_STATUS_NOTIFICATION_SUBJECT il faut conserver la variable car elle indique des statuts différents.
J'espère que ma demande est suffisamment claire, merci en tous cas pour votre aide.