-- HikaShop version -- : 4.0.3
-- HikaMarket version -- : 3.0.0
-- Joomla version -- : 3.9.4
Bonjour,
Mon site possède plusieurs vendeurs qui se rassemblent physiquement à un endroit toutes les semaines pour remettre en mains propres les commandes passées par leurs clients. La première édition de la semaine dernière a été un franc succès mais plusieurs vendeurs m'ont rapporté quelques suggestions d'amélioration.
Notamment la possibilité pour eux d'exporter en une fois toutes les commandes passées et détaillées, en un fichier PDF par exemple. Etant donné qu'on n'utilise qu'un seul mode de livraison (manuel - point de dépôt) et qu'aucun client n'a besoin de facture, les détails devraient être réduits à leur strict minimum : numéro de commande, nom du client, produit, quantité.
J'ai tenté tant bien que mal d'éditer la méthode d'export en CSV/XLS mais le problème est que le tableur peut faire quelques kilomètres de long...
Existe-t-il une solution qui me permettrait de simplifier cet export (la plupart de nos vendeurs sont des agriculteurs qui sont allergiques à l'informatique) via un plugin existant ou un petit bout de code que je pourrais ajouter facilement?
Je me doute bien que ma requête n'est pas une fonctionnalité native de Hikashop/Hikamarket mais ce point-là est vraiment essentiel à l'amélioration de notre site.
Merci d'avance!