Produit invisible en frontend

• Thank you received: 0
11 years 11 months ago #80832

Bonjours à tous,
Voila j'ai un gros souci, en effet depuis peut, tous les produits que j'ajoute ne sont plus visibles sur le site alors qu'ils sont bien présent et activés dans la partie administration. Le seul moment où ils apparaissent bien c'est quant je clique à partir de l'admin joomla "Voir le site" là ils apparaissent bien mais n'est pas visible si l'on passe par l'adresse du site puis liste des catégories ou liste des produits. Le problème se fait aussi bien du poste principal que sur un autre poste connecté à partir d'un autre lieux. Le changement de navigateur n'y fait rien et même la suppression du cache des navigateurs ne marche pas.
Un grand merci par avance car je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas, et je commence à m'arracher les cheveux.
Si quelqu'un peut m'aider je serai soulagé.

Côté admin

Produit qui apparaît uniquement quant l'action cliquer sur(voir le site) à partir de l'admin

Et encore plus curieux
Voila ce qui apparait sous chorme et qui ne se fais pas avec les autres navigateurs

Attachments:
Last edit: 11 years 11 months ago by lexav.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
11 years 11 months ago #80845

Bonjour,

N'ayant pas completement compris le problème, serai-t-il possible d'avoir accès à votre site pour voir d'ou vient est exactement votre problème ?

Merci.

11 years 11 months ago #80853

Merci de votre réponse, mais qu’entendez vous par accès au site, car en fait ce site appartient à un client, je ne peut me permettre d'ouvrir l'accès sans son accord. Je pense qu'il ne sera pas d'accord pour ça. par contre vous pouvez avoir l'accès au site en lui même, vous constaterez que certains articles ne sont pas présent au vue de la capture d'écran, et plus particulièrement celui qui est entouré en rouge "Criel".
Pour faire court, les nouveaux produits n'apparaissent pas sur le site, même activés.

11 years 11 months ago #80862

Par accès, j'entendais simplement "pouvoir consulter votre site". Ou voulez vous afficher vos produit ?
- Dans un listing de produit ?
- Dans un module ?
- ... ?

11 years 11 months ago #80873

Je voudrai juste afficher les produits avec les autres qui sont déjà visibles.

11 years 11 months ago #80875

Je comprend, cependant j'ai besoin de plus d'information pour vous aider, pourrai-je consulter le site en question par exemple ?

Time to create page: 0.088 seconds