Continuer votre shopping : CSS

• Thank you received: 0
12 years 11 months ago #31637

Bonjour,

Je voudrais modifier les codes CSS de la popup de notification hikashop comprenant les boutons Continuer et terminer.
Où puis-je intervenir?

Cdt

JA

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13378
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #31657

Bonjour,

Cela dépend de votre template. Si le template charge les fichiers CSS de votre site pour les popups, alors vous pouvez simplement éditer le fichier CSS d'hikashop dans l'onglet affichage de la configuration d'hikashop. Sinon, il va falloir modifier le template pour qu'il charge le CSS. Pour cela il faudra alors voir avec le fournisseur du template.

12 years 11 months ago #31673

En fait le problème est qu'il me charge mon arrière plan et tout et tout comme pour mes pages principales. Conséquences : un pilule qui s'étend à l'infini et des boutons que l'on je voit pas.

Des classes ou autre pour intervenir au niveau de ces iframe seraient le contournement.

Merci de votre aide

JA

• Thank you received: 13378
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #31703

Vous pourriez ajouter du CSS pour annuler le CSS de votre template uniquement dans la popup.
Cependant, la popup n'est pas affiché par HikaShop mais par joomla/votre template. Nous ne pouvons pas ajouter de classes CSS de notre coté pour cela (mais ca n'est pas nécessaire pour faire les modifications pour corriger le problème). Vous devriez voir ça avec votre fournisseur de template. Il pourrait vous en dire plus sur la façon de corriger cela et en même temps il pourrait corriger ses templates pour que ça n'arrive pas.

12 years 11 months ago #32315

Ok je vais voir cela.

Merci

JA

Time to create page: 0.044 seconds