Integration de un FORM dans le SHOP/Produit

• Thank you received: 0
13 years 8 months ago #9705

BJour, j`ai esseyez de integrer un FORM (CHRONOFORM - {chronocontact}contatto_1{/chronocontact}) dans une page de SHOP/PRODUIT ca marche, mais il y a quelque chose qu`il faut ancore changer, je pense au niveaux du CSS, voici les deux example, sans le FORM et avec le FORM.
Merci beaucoup pour votre aide
Claudio
:cheer:

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 8 months ago #9706

Si le CSS n'est pas appliqué, il est possible qu'il y ait une erreur fatale dans le formulaire de chromoform qui empêche la fin de l'execution du script et donc l'application du CSS/javascript.
Aussi, dans les versions commerciales d'hikashop, il y a déjà un formulaire de contact activable via l'option correspondante de la configuration dans l'onglet "affichage". Pourquoi ne pas tout simplement utiliser cela ?

13 years 8 months ago #9709

Tu as raison, mais est ce que on pourra aussi integrer un FORM la ou il y a un PRODUIT? L`idee c`est de produire un form (avec les donnée de la voiture du client) pour verifiere si le client peu achtere un certain produit (jantes compatible avec ca voiture).
Grazie 1000
Saluti
Claudio
B)

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 8 months ago #9712

Le formulaire de contact d'hikashop n'est pas pesonnalisable pour l'instant.

Il faudrait dans ce cas en effet utiliser un composant de form. Si le formulaire ne fonctionne pas, il faudrait demander au support de l'extension de formulaires car nous ne la connaissons pas et il est donc difficile pour nous de vous donner des conseils.

13 years 8 months ago #9715

Merci pour la rèponse, pour l`instant l`integration du FORM n`est pas primèr, je vais continuer l`evaluation de HIKASHOP, que pour l`instant je le touve vraimant... GENIALE ;)
Saluti&Grazie
Claudio

Time to create page: 0.060 seconds