Bonsoir,
Je tenais avant toute chose féliciter les concepteurs de ce petit module d-ecommerce Hikashop.
Je suis débutant sur joomla et évidement les boutiques de ce genre, j'ai plutôt travaillé sur os.., zen..., presta... et bien évidement quand j'ai découvert hikashop j'ai tout de suite voulu l'essayer, du coup j'apprends joomla et hikashop en même temps, c'est une aventure passionnante mais originale.
Voici un de mes petits soucis.
Je met un article dans mon panier, ensuite je confirme et accède à la page de connexion/enregistrement jusqu'à la c'est tout bon je m'identifie et fini par choisir le port et les éventuelles options et pour finir je paye via paypal. Le problème est la, dés que je clique sur continuer pour payer, je reçois déja un mail me disant que ma commande est en attente de paiement, alors que je suis à peine connecté sur le site de paypal. " ennuyeux " Par contre dés que j'annule la vente sur paypal, je suis rediriger normalement, mon panier vidé, et mon objet non déduit du stock, normal tout cela. Il valide la commande avant d'être payé !? Pouvez vous m'éclairer sur ce point svp ?
Bonne soirée