Titre des Onglet + modules catégorie de produit

• Thank you received: 0
13 years 8 months ago #10299

Bonjour,

Petite question dont je ne parviens pas a trouver la réponse.
1 Titre des onglets
Comment faire pour faire apparaitre dans les onglets des navigateur juste le titre de ma catégorie de produit et pas un texte du genre "Itemid-50 |name-....." (J'utilise SH404SEF)

2 Modules catégorie de produit
J'ai créé un module "Catégorie de produits" avec les option suivantes mise

J'ai bien mon module qui apparait avec les différentes catégories mais des lors que je clique sur l'une des catégories dans le modules je n'ai plus rien et je ne peux donc plus naviguer d'une catégorie a une autre.

Le site est http://auxdelicesdeclaire.fr

D'avance je vous remercie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 8 months ago #10301

Bonjour,

1. HikaShop défini le titre de la page automatiquement lors de la création de la vue. Il n'y a rien à faire normalement... Peut être que sh404SEF casse cela ?
Vous pouvez voir sur notre site de démo:
www.demo.hikashop.com/index.php?option=c...re&Itemid=59&lang=fr
Le titre de la page est Kitchenware, qui est le nom de la catégorie courrante. Il n'y a aucun paramètre pour cela vu que cela devrait fonctionner automatiquement.

2. Il faut désactiver la synchonisation avec l'élément courant. Sinon, HikaShop va adapter automatiquement les catégories du module pour afficher la liste des catégories de la catégorie courante (et donc rien s'il n'y a pas de sous catégories à la catégorie courante.

• Thank you received: 0
13 years 8 months ago #10317

Merci,

En effet aprés désactivation de SH404SEF le titre apparait correctement dans l'onglet.

Merci pour ces réponses rapide.
;)

Time to create page: 0.058 seconds