Importation des caracteristiques et variantes

• Thank you received: 0
13 years 8 months ago #10716

Bonjour,

Nous avons un bon bout de chemin de fait pour importer l'ensemble de notre catalogue de produit dans les tables d'HikaShop mais là on a un petit blocage :-)

Ce blocage ce situe avec la table jos_hikashop_variant je crois, nous avons bien sûr importé toutes nos informations dans la table product pour les enregistrement main et variant ainsi que dans la table des caracteristiques pour ensuite importer les infos dans la table variant en prenant soin de lier les champs clés. Au final nous voyons bien les information des caracteristiques et des variantes sur le back-end de HikaShop. Toujours dans le back-end, dans la fiche du produit parent on voit bien les caracteristiques tel que nous les voulons mais sur le front-end celles-ci ne s'affichent pas.

Pour les faires affichers nous devons supprimer les caracteristiques faire Apply puis remettre les mêmes que nous avions et là ça fonctionne.

Nous avons regarder les tables qui était modifier lorsque ça fonctionne et il ne semble pas y avoir rien d'autres que les tables product, caracteristic et variant.

Qu'est-ce que qui ce cache que nous n'avons pas détecté ???

Je sais que nous avons l'option d'utiliser la fonction d'importation de fichier CSV ( que je n'ai pas encore essayé) mais nous préférions garder tout le processus de mise à jour du catalogue avec les script SQL que nous avons bâtit.

Merci de votre aide.
Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 8 months ago #10717

Dans la table variant, pour chaque caractéristique il y a 2 entrées pour le produit principal (une le liant à la caractéristique et une le liant à la valeur par défaut) plus une entrée pour chaque variantes dans la table product. Est-ce bien le cas avec votre script ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.040 seconds