fichier en ligne avec accès par code

• Thank you received: 0
13 years 8 months ago #10791

Bonjour,
je souhaite vendre des fiches pédagogiques en ligne.Ces fiches pourront être consultées un nombre illimité de fois une fois le règlement effectué, mails elles ne pourront pas être enregistrées ou imprimées.
J'ai installé le module hikashop sur joomla 1.6.
1-Peut-on faire en sorte qu'un client ayant réglé et consulté la fiche puisse la consulter de nouveau gratuitement de son poste (renvoi automatique d'un code accès attaché au poste?)?
2-Peut-on supprimer la demande d'identifiant et mot de passe dans l'enregistrement d'un client (ainsi que la partie "connexion" dans le formulaire)
Merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 8 months ago #10797

Bonjour,

1. Il n'y a pas de système de code d'accès dans HikaShop. La vérification de l'accès aux fichiers téléchargeables se fait grâce à la connexion de l'utilisateur à son compte. Vous avez deux solutions si vous voulez cela: modifier HikaShop pour cela ou combiner HikaShop avec une extension de partage de fichiers qui gère cela.
2. Oui. Dans les versions payantes d'hikashop l'option "enregistrement" de l'onglet "passage en caisse" de la configuration qui permet d'activer l'enregistrement simplifié des utilisateurs et supprimera l'identifiant et le mot de passe. Je ne vous recommande pas d'utiliser "pas d'erengistrement" car le système vérifie l'accès aux fichiers téléchargeables grâce à la connexion de l'utilisateur et don il ne serait plus possible d'accéder aux fichiers après avoir passé commande.

• Thank you received: 0
13 years 8 months ago #10815

merci pour ces informations,
J'ai encore une petite question. J'ai mis un fichier à vendre sur mon site et je fais des tests.
Comment fait le client pour télécharger une fois la commande confirmée? le mail de confirmation ne renvoie pas au lien de téléchargement.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 8 months ago #10837

Dans l'email reçu, il devrait y avoir un lien vers la commande. Sur la page de la commande, il est possible de télécharger les fichiers.
Il est possible de changer les textes par défaut de l'email dans la config via l'onglet langues pour mettre un message plus explicite que celui par défaut...

Time to create page: 0.058 seconds