Override

• Thank you received: 0
13 years 8 months ago #11142

Bonjour,

J'ai ajouté une inscription dans le fichier de langue "en-GB" et quand j'ai sauvegardé, j'ai eu le message d'erreur :

Could not save the file C:\xampplite\htdocs\acecanada\language\overrides\en-GB.override.ini

Ce fichier s'est créé mais ne contient aucune donnée. Je vois bien mes modifications à l'écran. Avant de faire la modification via Hikashop, j'avais ouvert le fichier en-dehors d'Hikashop.

Est-ce correct ?

Autre question : j'ai fait différentes modifications à des fichiers php en les ouvrant directement donc je n'ai pas utilisé l'interface d'Hikashop. J'ai sauvegardé ces fichiers modifiés dans le dossier :

mon_template\templates\ace-canada\html\com_hikashop

Est-ce que je garderai mes modifications lors d'une prochaine mise à jour d'Hikashop ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 8 months ago #11146

Bonjour,

Le fichier d'override permet de faire vos modifications sans les perdre quand vous mettez à jour hikashop. Si vous faites vos modifications directement dans le fichier de traduction vous les perdez quand vous mettrez à jour hikashop.

Vous garderez vos modifications puisque vous les avez mis dans votre dossier de template.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds