ou sont les templates

• Thank you received: 0
13 years 8 months ago #11207

Bonjour

j'ai crée un menu avec les catégories mais je voudrais simplifier le code

<div id="hikashop"><h3>choisissez la rubrique</h3><div class="hikashop_module">
<div id="hikashop_category_information_module_19" class="hikashop_category_information">
	<div class="hikashop_subcategories_listing">
	<div class="hikashop_subcategories">
			<div class="hikashop_category" style="width: 99%;">
				<div class="hikashop_container">
					<div class="hikashop_subcontainer">
					<div style="height: 100px; text-align: center; clear: both;" class="hikashop_category_image">

je trouve un listing.php
ou dois je copier ce fichier pour le modifier ?

merci

Last edit: 13 years 8 months ago by polpaulin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 8 months ago #11208

Il faut aller dans le menu Affichage->Vues et chercher les fichiers de la vue "category". Il y en a plusieurs qui entrent en jeu en fonction des options de votre menu.

• Thank you received: 0
13 years 8 months ago #11211

je les ai copié dans mon dossier template/html et ça marche merci , mais il semble que le même fichier règle le menu et ce qui apparait quand on clique sur le menu

je veux bien entendu avoir un menu avec les catégories et quand je clique dessus avoir tous les produits de cette catégorie, je suppose que c'est possible

merci

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 8 months ago #11220

En effet, c'est possible. Normalement en créant le menu de listing des catégories, hikashop devrait créer automatiquement un module associé qui affichera les produits. Si ce n'est pas le cas, il est toujours possible de créer cela manuellement.

Quand vous cliquez sur une catégorie d'un listing de catégories, hikashop vous dirige vers le listing de catégories de cette catégorie et ainsi de suite. Ensuite en dessous de ce listing de catégorie, il y a le module associé qui affiche le listing de produits en dessous.
C'est pour cela que quand vous modifiez les fichiers template de catégorie, la modification se voit également sur la page ou vous voyez les produits, c'est juste que vous n'avez pas de sous catégories affichées ce la page.

Time to create page: 0.063 seconds