login

• Thank you received: 0
13 years 8 months ago #11473

Bonjour,
Je souhaite insérer le module login dans la page d'accueil produits et non dans la page "panier". Ceci permettrait à des clients ayant payé des fichiers téléchargeables plusieurs fois d'y avoir de nouveau accès sans passer par la case paiement.
Le lien de téléchargement envoyé par mail renvoie automatiquement un message demandant l'identification, est-il possible de renvoyer directement sur le module login.
Quels sont les fichiers à modifier?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 8 months ago #11476

Si vous utilisez la dernière version d'hikashop, cela devrait vous diriger vers la page de login. Auparavant, il fallait faire cette modification:
www.hikashop.com/fr/support/forum/4-how-...mail-link.html#10435

13 years 8 months ago #11493

Re bonjour, bonsoir Nicolas,
Effectivement lors de la réception de l'e-mail de confirmation commande après paiement,le client est bien renvoyé vers sa page de commande pour télécharger son fichier.
Mais lors des accès ultérieurs, il arrive sur une page avec message lui demandant de se connecter mais pour se connecter il faut repasser par la page "produits" puis "panier".
Je souhaiterais que les clients ayant payé leur fichier puisse y avoir accès (999 fois) en se connectant sur le site avec leur identifiant sur la page produits .
Merci

• MODERATOR
13 years 8 months ago #11497

Oui, comme je l'ai dit dans mon message précédent, ce que vous décrivez était dans la version précédente. Avez-vous la dernière version (1.4.8) ?

13 years 8 months ago #11499

effectivement j'ai la version 1.4.7. Je vais télécharger la nouvelle version.
:) MERCI

13 years 8 months ago #11511

J'ai téléchargé la version 1.4.8. Effectivement çà fonctionne, on peut se connecter directement sur la page de fichiers achetés sans repasser par la case login.
Mais pour éviter au client d'enregistrer les gros fichiers, est-il possible d'avoir un accès aux fichiers achetés directement du site, par ex à partir de la page produits en se connectant avec module login.
Merci

• MODERATOR
13 years 8 months ago #11528

Rien n'est impossible mais ce ne sera pas évident à ajouter. D'abord, la page produit n'a as les informations des fichiers et donc cela signifie qu'il faut les charger dans la vue avec une requête SQL. Cela signifie qu'il faut également gérer les droits d'accès à ces fichiers et il faut également gérer leur affichage...
Bref, cela vous demanderez de bonnes connaissances en PHP.

Time to create page: 0.094 seconds