Pour la TVA, le problème vient du fait que vous n'avez pas configuré de catégorie de taxe pour vos produits (il y a une option pour cela quand vous créez/éditez un produit).
Je vois que vous avez deux catégories de taxe, mais vous n'avez pas compris le principe: Une catégorie de taxe permet de configurer différentes taxes pour une même zone pour différents produits.
Supposez que vous vendiez de l'alcool et des logiciels sur votre site web. L'alcool sera taxé à 40% (je n'ai pas les chiffres exacts en tête) alors que les logiciels seront vendu à 19.6%.Il faut donc mettre ces produits dans deux groupes de taxe différent.
Dans la majorité des cas, vous n'aurez qu'une seule zone de taxe et tous vos produits serons effectés à cette catégorie de taxe.
Pour le fait que la sélection d'images et de zone ne fonctionne pas, il y a un problème sur votre site web qui empèche la popup modale d'être initialisée correctement et donc l'écran de sélection s'ouvre en grand ce qui empêche d'enregistrer l'information de sélection par la suite.
J'ai rajouté l'image de la poste directement dans le champ image. Il suffit d'écrire le nom quie vous voyez dans l'écran de sélection.
Pour les zones , j'ai rajouter le code:
onclick="SqueezeBox.fromElement(this);return false;"
dans le lien de l'icone d'édition dans le fichier form de la vue plugin via le menu Affichage->Vues pour initialisé la popup modale à la volée. Cependant, celui n'explique pas d'où vient le problème. Je n'ai pas été capable de détecter d'où vient le problème sur votre site web...