Présentation des prix d'un produit en tableau

• Thank you received: 0
13 years 7 months ago #13670

Bonjour,

est-il possible de présenter les tarifs avec les variantes sous forme de tableau?
Vous avez vu le type d'article.
L'idéal serait d'avoir le type de papier en colonne et la quantité en ligne et un tableau par format.
Si cela pose un problème on pourrait faire correspondre un produit pour un format afin de n'avoir qu'un tableau.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13389
  • MODERATOR
13 years 7 months ago #13671

Il est possible de changer l'affichage des caractéristiques pour un affichage en tableau dans la configuration. Cela ne fonctionne cependant qu'avec deux caractéristiques vu qu'un tableau n'a que deux dimensions.

13 years 7 months ago #13679

Pouvez vous m'en dire un peu plus.
J'ai indiqué tableau dans la méthode d'affichage des caractéristique et supprimé un champs pour avoir deux dimenssions. Et là, rien n'apparait, je n'ai qu'un choix de prix.
Cordialement

• MODERATOR
13 years 7 months ago #13684

Le problème vient surement du fait que les variants du produit ne sont en cohérence avec les caractéristiques du produit.

13 years 7 months ago #13686

non, en fait c'est que les variantes ont été désactivé. Et tout les prix ont été écraser avec la valeur par défaut.
J'ai activé les variantes (d'ailleurs si on pouvait avoir un bouton activé/désactiver au lieu de le faire manuelle une à une ce serait une amélioration dans la prochaine version).
Là j'ai mon tableau mais sous forme de bouton radio. Peux on avoir le tableau sous forme de prix à sélectionner?

• MODERATOR
13 years 7 months ago #13712

Nous allons voir pour ajouter des boutons publier/dépublier dans une future version.

Il n'y a pas d'options pour cela. Il faudrait override l'affichage des caractéristiques pour l'afficher comme vous le souhaitez et cela nécessite du développement.

13 years 7 months ago #13808

Bonjour,
ok pour le tableau, je vais faire avec les listes déroulantes c'est déjà bien.
Par contre, pouvez vous me dire où enlever le mot "l'unité" après le prix svp.
Merci d'avance

• MODERATOR
13 years 7 months ago #13810

Vous pouvez changer tous les textes dans hikashop via l'interface d'edition des langues, dans l'onglet langues de la configuration.

Time to create page: 0.066 seconds