desactiver_le_mot_gratuit

  • Posts: 24
  • Thank you received: 0
13 years 5 months ago #14881

Bonjour, est ce que on peut desactiver le mot gratuit qu` il apparait quand on ne rentre pas de prix ?
Est ce que on peut aussi desactiver le visualisation de la photo default vide ? pratiquement seulment du TEXT et un LINK
Merci e grazie
Saluti
Clarossi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82525
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #14898

Bonjour,

Oui, il faut aller dans la configuration, dans l'onglet "langues" et éditer votre fichier de traduction. Là vous pouvez override la traduction de Gratuit pour l'enlever:
www.hikashop.com/download/languages.html#modify

Pour l'image par défaut, vous pouvez la changer ou la supprimer dans l'onglet fichiers de la configuration.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
11 years 11 months ago #68904

nicolas wrote: Bonjour,

Oui, il faut aller dans la configuration, dans l'onglet "langues" et éditer votre fichier de traduction. Là vous pouvez override la traduction de Gratuit pour l'enlever:
www.hikashop.com/download/languages.html#modify

Pour l'image par défaut, vous pouvez la changer ou la supprimer dans l'onglet fichiers de la configuration.


Bonjour,
J'essaie aussi de faire la même chose mais je ne vois pas où cela peut se faire, j'ai juste trouver dans le fichier ini, mais ça ne fonctionne pas.
Merci par avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82525
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
11 years 11 months ago #68981

Il suffit d'entrer la ligne:

FREE=" "

dans la zone d'override. Est-ce que que vous avez fait ? Avez vous un message d'erreur ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
11 years 11 months ago #69025

Bonjour et merci pour la réponse mais je ne trouve pas la partie override hors mis le fait que le mot apparait plusieurs fois, j'ai juste changer ce que je voyais comme gratuit mais rien ne change.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82525
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
11 years 11 months ago #69027

Dans la popup d'édition, en dessous du textarea avec le fichier de traduction original, il y a la zone d'override.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
11 years 11 months ago #69042

nicolas wrote: Dans la popup d'édition, en dessous du textarea avec le fichier de traduction original, il y a la zone d'override.

Merci mais je ne vois vraiment pas où ça peut être, je ne vois pas où trouver cette pop up d'édition, et à partir de quel endroit je la trouve, je commence tous juste avec hikashop. La version que j'ai c'est la starter.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82525
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
11 years 11 months ago #69065

Dans l'onglet Langues de la configuration, il y a un listing de vos langues avec un bouton d'édition de chaque langue qui ouvre la popup d'édition du fichier de langue.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
11 years 11 months ago #69092

Ha génial super, ça fonctionne tout à fait. Un grand merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 21
  • Thank you received: 0
8 years 9 months ago #223058

Bonjour

je rebondis sur ce post car moi aussi je veux l'enlever
donc ok ca marche

mais ma question est : quand o nfera une msie à jour de hikashop avec une nouvelle version, le fichier des langues va être mise a jour donc on va se retrouver de nouveau avec le mot gratuit en ligne?
ne serat il pas mieux d'avoir une option dans l'admin pour l'afficher ou pas afi nd'eviter les hacks et les problèmes de mises à jour
merci
stephan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
8 years 9 months ago #223060

Bonjour Stephan,
Il vous suffira simplement d'utiliser l'onglet "Override" de la page d'édition de votre fichier de langue.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.109 seconds
Powered by Kunena Forum