Bonjour,
sur ma vus liste il me met bien le prix mais quand je clique sur la fiche produit il devient gratuit ....
Auriez-vous mis plusieurs prix sur le produit ? Serait-il possible d'avoir l'url de votre site pour voir de quoi il en retourne ?
Apres j'aurais voulu comprendre la loogique des liens dans les menus avec les categorie parentes ...
Quand vous faites un menu listing de produits ou listing de catégories, le système récupérera les éléments appartenant à cette catégorie parente. Si vous avez l'option "sous éléments directs", le système affichera seulement les éléments directement liés à cette catégorie, sinon il affichera tous les éléments fils que ce soit direct ou indirect (via des catégories enfants de la catégorie parente).
utres question question au niveau customisation des différentes pages cela ce passe comment ? (je trouve pas les tuto en fr ?)
Quand vous êtes dans HikaShop sur le back end, vous avez un menu "Aide". Si vous allez là, vous aurez la documentation avec des drapeaux en haut à droite permettant de changer la langue.
Derniere question j'ai lu qu'on pouvez couplet avec jcomment pour avoir des etoile de vote c'est ca ?
Effectivement, c'est le cas. Si vous allez dans la configuration et que vous avez jComments installé, vous verrez l'option "activer les commentaires" dans l'onglet "affichage".
peut on intégrer cela dans la vue list des produits ?
Si je comprends bien vous voudriez mettre des commentaires sur les catégories. Ce n'est pas possible de base, mais facilement ajoutable en écrivant deux lignes dans la vue correspondante. Nous ajouterons cela pour la prochaine version d'HikaShop.