[résolu] Gestion des références

• Thank you received: 1
13 years 5 months ago #17392

Bonjour, votre produit est vraiment formidable. Mais j'ai une question, comment gérer des tailles différentes avec des références fonction des tailles. Merci pour votre aide.

Last edit: 13 years 5 months ago by SCHOTT0200.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #17396

Il faut que vous créiez une caractéristique "taille" avec les différentes possibilité et ensuite il vous suffit d'ajouter cette caractéristique à vos produits. Le système créera automatiquement les variantes correspondantes et vous pourrez gérer le stock de chaque variantes, différents prix, différentes images etc, si vous le souhaitez:
www.hikashop.com/support/documentation/i...html#characteristics

Last edit: 13 years 5 months ago by nicolas.

13 years 5 months ago #17404

Super je vais essayer cela de suite. Autres question avec les variantes et caractéristiques. Si on a déjà les images sur le serveur dans le répertoire image de Joomla. Comment y aller ? Car quand on créer un produit on est diriger vers un plugin de téléchargement d'image.

• MODERATOR
13 years 5 months ago #17405

Ca n'est pas possible.
Les images ne peuvent qu'être uploadées dans le dossier upload d'hikashop via linterface. Il vous faudra donc télécharger les images via FTP pour les uploader via l'interface d'upload d'image.

13 years 5 months ago #17418

Bonjour, j'ai encore un peu de mal avec les versions de variantes. Quand je donne un nom de variante cela enlève le titre ?!
Autre question comment faire apparaître sur en frontend la quantité en stock, ou du moins faire apparaître si le produit est en stock ou pas ?

• MODERATOR
13 years 5 months ago #17419

Oui, les informations que vous ajouter dans la variante remplacent les informations du produit principal. Si vous mettez un prix à une variante, ce prix sera utilisé à la place du prix du produit principal. C'est pareil avec le nom du produit.

Le stock des produits est affiché automatiquement si la quantité du produit/de la variante est définie (par défaut le stock est illimité).

13 years 5 months ago #17423

Super, je suis super content cela fonctionne très bien. Juste la quantité en stock n'est pas très visible. J'aimerais lui incrémenté une couleur (vert), comme le prix (lui en rouge > ok). J'ai essayé de trouvé un moyen via firebug mais je ne trouve pas. Vous auriez une solution? merci

• MODERATOR
13 years 5 months ago #17424

Il suffit d'ajouter un peu de CSS via l'interface de modification du CSS de l'onglet affichage de la configuration:
.hikashop_product_stock{ color: green; }

13 years 5 months ago #17448

C'est magique c'est beau et ça fonctionne très bien !! merci

Time to create page: 0.070 seconds