Traduction Arabe

• Thank you received: 0
13 years 5 months ago #17463

Bonjour ,
je suis l'administrateur d'un site arabe , nous donnons aux utilisateurs arabes un support pour leurs site sous Joomla , nous avons une équipe de traduction pour les composants et modules ... , depuis quelques temps nous avons remarqué que votre composant a eu une place dans le monde Joomla , et nos consommateurs ont du mal à créer des sites avec VirtueMart parce que la traduction est indisponible , avez vous une proposition à nous donnez , quelles version voulez vous traduire .
nos derniers traductions :
JoomSport
Jcomments
GuardXT
AcyMailing
Kunena

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #17464

Bonjour,

Nous avons la même démarche que pour AcyMailing avec qui nous travaillons. Nous offrons une licence Business pour une traduction complète d'HikaShop.

13 years 5 months ago #17465

Merci Nicolas pour la réponse rapide , notre but est de traduire des bons composants pour nos utilisateurs arabes , êtes vous prêt à ouvrir un forum pour eux , faire une démo en arabe sur votre site ,..

• MODERATOR
13 years 5 months ago #17466

Pourquoi pas. Cependant, ne parlant pas arabe nous ne pourrons fournir du support en arabe (nous essayerons tout de même de répondre en anglais si nous arrivons à comprendre la question à l'aide de google translate) et nous ne pourrons faire la traduction du site de démo en arabe (joomla pas de problème et hikashop, si la traduction est faite, pas de problème non plus mais pour le contenu il faudra que vous le fassiez si vous souhaitez l'avoir en arabe ).Notez que nous sommes acutellement en train de refaire notre site de démo avec un nouveau design et d'autres produits, nous pourrons donc voir cela une fois le nouveau site de démo prêt, d'ici à la fin du mois de juin

13 years 5 months ago #17467

Je suis bilingue ( Français - Arabe ) , j'habite en Belgique et je suis prêt à vous donnez un coup de main , j'ai testé Hikashop il y a presque 6mois et j'aime bien , c'est pour ça j'ai programmer cette traduction ce mois ci , je suis pret à faire aussi la dèmo en arabe , celle-ci donne de l'importance et pousse les utilisateurs arabes à venir sur votre site , la majorité chez nous utilise des versions Nulled pour leurs sites Ecommerce , mais avec HikaShop ils sortent obligé parce que c'est la meilleurs solution , je ferai la traduction cette semaine et je mettrai des photos de dèmo sur mon site , de votre coté pensé aus utilisateurs arabe parce que nous avons un système RTL , c'est un peu difficile avec les templates ....
Saâd

• MODERATOR
13 years 5 months ago #17468

Je sais qu'il y a déjà quelques utilisateurs d'hikashop qui l'utilisent avec un template RTL. Si vous avez des idées d'amélioration de ce point de vue, n'hésitez pas à nous en parler et nous verrons ce que l'on peut faire pour aider.
Une fois la traduction disponible, nous ajouterons une section arabe au forum.

13 years 5 months ago #17469

Je vous remercie pour votre réponse ,
je vais pas trop vous déranger , je reviendrai avec la traduction et des belles photos comme dèmo
à bientot

Time to create page: 0.059 seconds