extraction fichier client

• Thank you received: 0
13 years 5 months ago #17952

Bonjour,
Je souhaite savoir si on peut extraire le fichier client hikashop vers un fichier excel.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #17956

HikaShop créé des utilisateurs normaux (à part si vous avez désactivé l'enregistrement dans la configuration) donc vous pourrez les exporter grâce à une extension d'export des utilisateurs joomla : extensions.joomla.org/extensions/migrati...sers-import-a-export

Si par contre vous souhaitez exporter les adresses, il n'est pas encore possible de faire cela.
Vous pouvez exporter les adresses via phpmyadmin pour la table jos_hikashop_address mais le pays et l'état ne seront pas correct. Si vous êtes en France, avec des clients, ce n'est pas vraiment un problème mais sinon cela pourrait l'être...

13 years 5 months ago #18051

ok MERCI

12 years 10 months ago #36271

Est-il possible d'importer les adresses des clients en masse ? J'utilise Community Builder actuellement et je pense pouvoir m'en passer si je parviens à importer certains champs dans Hikashop...

• MODERATOR
12 years 10 months ago #36317

Il n'y a pas de système pour importer des adresses dans HikaShop. Vous pouvez importer les adresses via phpmyadmin mais il faudra surement retoucher le CSV de CB pour que cela soit compatible avec les champs dans la table hikashop_address.

• Thank you received: 12
12 years 9 months ago #39646

Bonjour à tous,

concernant l'exportation du fichier client, je souhaiterais savoir s'il est possible d'extraire les noms et mails des clients réels: ayant effectué au moins un achat !
L'idée étant de récupérer le tout dans Acymailing, pour leur envoyer des promis spéciales.

Merci de votre aide

• MODERATOR
12 years 9 months ago #39830

Bonjour,

Pour faire cela, il vous suffit de créer un filtre dans AcyMailing de type hikashop orders (c'est possible avec notre intégration à AcyMailing dans les versions commerciales d'hikashop).

• Thank you received: 12
12 years 9 months ago #39835

Merci Nicolas,

je vais regarder cela ;)

Time to create page: 0.072 seconds