Je comprends votre position mais vous devez comprendre la notre:
Tous les jours nous avons plusieurs demandes rien que pour des plugins de paiement. Même sans dormir nous ne pourrions physiquement pas les faire toutes. Nous devons donc choisir ceux que nous acceptons et cela dépend du nombre de demandes, du temps que cela nous demande, et du prix que les gens sont prêt à payer, tout simplement. De plus, nous proposons les plugins de paiement gratuitement une fois développés pour que tout le monde puisse en bénéficier. Enfin, en tant que personne, je ne vois pas où est le problème: tout travail mérite salaire. Si je vais voir un maçon et que je lui demande de construire ma maison ou même un mur, je doute qu'il me le fasse gratuitement.
Notre but est en effet de gagner de l'argent, et nous ne nous en cachons pas. Nous sommes une société, nous payons nous employés, nos locaux et des taxes (entre autre choses), comme toute société française. D'un autre coté, grâce à cela, nous pouvons proposer une version gratuite d'HikaShop que beaucoup de sociétés utilisent pour VENDRE leur propre produits.
Je n'entrerai pas dans le débat HikaShop/VirtueMart. Notre but n'est pas de couler VirtueMart mais de répondre à des besoins auxquels VirtueMart ne peut répondre.
Enfin, rien ne vous empêche de développer vous même ce plugin ou de le faire développer par quelqu'un d'autre. Nous avons une documentation spécialement pour cela sur cette page:
www.hikashop.com/en/support/documentatio...r-documentation.html