Yop c'est encore moi...
B1 : Alors mon gros bug de la nuit alors que j'avançais doucement mais surement... Quand je clique sur mon menu de catégorie, je n'ai plus qu'une catégorie qui apparaît !!???
Et si je clique sur cette dernière... je n'ai qu'une seule sous-catégorie... par contre j'ai bien tous mes articles..
Je jure c'est pas moi... j'ai rien fait... Aïe pas sur la tête !
EDIT : Je suis juste retourner voir avant de valider mon message et ... miracle tout est revenu dans l'ordre !!!! Alors que ça fait 2 heures que je me bats avec ça...
Bon bref... je passe à la suite :
B2 : J'ai voulu en première page créer un listing de produit qui affiche les 5 derniers produits publiées, genre "c'est nouveau, ça vient de sortir", mais quoi que je fasse à la place de mon listing il m'affiche le titre de mon module en grand !
B3 : Quand je veux acheter un article et donc m'inscrire, je remplis les valeurs demandées, je "register" et là... plus rien... les infos du haut s'effece, celle du bas reste, mais il ne se passe rien, l'utilisateur ne se créé pas...
Q1 : Y a t'il un moyen de faire en sorte que le module de recherche de joomla prenne en compte les articles ? j'ai un template Rocktheme avec un chouette module de recherche en Ajax, mais il ne vas pas chercher dans hikashop
I1 : (I comme Idée) ce serait génial au moment de créer l'article de pouvoir mettre une miniature de l'article pour la description et son affichage en div, mais aussi de mettre une image plus grande qui apparaît quand on clique dessus ! non ?
Voilà c'est tout pour cette nuit...
Pour les bugs, tu dois toujours avoir mes codes alors n'hésites pas à aller faire un tour...