bonjours a tous,
tout d’abord je m'excuse si cette question est déjà résolue quelque part dans le forum mais je ne les pas trouvé..
voila mon problème j'avais un site qui fonctionnait bien jusqu’à très peu puis tout d'un coup surement après une fausse manipulation de ma part je n'est plus accès au panier sur mon site quand j’essaye ou quand j'ajoute un produit dedans
je me retrouve sur une page blanche avec ce message: Error 500 - Internal server error
du coup j'ai bidouiller un peut a l'aveuglette et finalement quand je désactive le module panier et que je me connecte sur mon site avec un compte d'utilisateur autre que l'admin je retrouve le panier via un liens externe que j'avais mit en top menu, mais même là c'est au moment de finaliser la commande quand je clique sur suivant que je retrouve l’erreur 500....
par contre je reçois bien un mail qui me dit qu'une commande est créé mais en temps qu'utilisateur impossible d'atterrir sur la page paypal...
bref je me demandais si vous pourriez m'aider soit a résoudre le problème d'une quelconque façon soit si il y avait un moyen de réinitialisé hikashop pour pouvoir tout reprendre a zéro car en essayant de le désinstaller et de le réinstallé vu qu'il sauvegarde les dossier il me sauvegarde aussi les erreur..
bon j'avoue que je n'est pas un grand niveau en informatique et que je ne sait plus vraiment a quoi j'ai toucher pour en arriver là
je vous remercie d'avance de l'aide ou ds conseil que vous pourriez m'apportez
bonne journée a tous
amicalement
khorback