Merci! J'ai identifié ce que j'avais modifié pour régler un autre problème, qui du coup réapparaît maintenant. Nous avions besoin de laisser l'option à notre client de mettre une adresse de "shipping" différente de l'adresse de "billing" (il y a des abonnements cadeau). J'avais suivi les instructions ci-bas, ce qui entraîne maintenant la non-complétion de la transaction selon Hikashop:
Q. Comment avoir une adresse de shipping différent de la billing?
R. The shipping address selection is activated automatically when you have weight in your orders. If you didn't put a weight in your products, then it won't display it. If you always want to display it, you should activate the option "Force shipping regardless of weight" which is in the tab checkout of the config (latest version only)
Dans notre cas, il n'y a pas de "shipping fees", car ces derniers sont intégrés au prix affiché des produits (nos produits n'ont besoin que d'un timbre pour être postés).
Comment puis-je donc avoir une adresse de shipping différente tout en complétant ma transaction selon Hikashop?
Merci encore, Gen